samedi 24 février 2018

Coucou Petit Nounours

Coucou, c'est moi Nounours, j'habite dans l'hexagone numéro 22. Je suis né dans le train de Paris (Trajet aller-retour qui a duré 5h, il a fallu tuer le temps!)

Hello, I am Teddy and I live at hexagone number 22. I was born on the train to and from Paris. (More than five hours'trip, so I had to kill time!)



Modèle de Véronique Enginger paru dans Le Petit Monde des Ours.
Design by Véronique Enginger, published in Le Petit Monde des Ours.

Je vous offre la recette de mon quatre-quarts aux pommes : 

Here is the recipe of my apple cake : 

 
 

6 commentaires:

  1. Oh my!So cute and dainty bear!Your cake looks delicious!I am making a pudding now!Hugs!

    RépondreSupprimer
  2. I must admit I couldn't resist this little bear and its waving hello when I found the pattern. The cake was a success and was quickly eaten up; I guess that your pudding will meet the same fate :)Hugs and enjoy!

    RépondreSupprimer
  3. Gracias por visitar mi blog, me quedo en el tuyo para seguirte, besos

    RépondreSupprimer
  4. Gracias y buenvenida. Me gusta mucho tu blog y yo también te seguiré. Besos

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau nounours et je valide le gâteau dont je regrette de ne pas en avoir emporté une part 😘

    RépondreSupprimer
  6. Merci, et ce n'est pas grave car le reste du gâteau n'a pas eu le temps de se perdre, il a trouvé d'autres amateurs.... Bisous

    RépondreSupprimer