mardi 31 décembre 2019

"Apie" New Year!

Voici une broderie que j'ai offerte à ma fille Elisa en l'honneur de son petit lapin nommé Apie. C'est un modèle de Svetlana Sichkar, très détaillé, avec un très bel effet en ce qui concerne les yeux et beaucoup de nuances dans les couleurs de la robe. 
Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon passage à l'année 2020! 
Tous mes meilleurs voeux!




17 commentaires:

  1. Oh, how beautiful the gift to your daughter is. The stitching is so detailed and pretty. May you enjoy a beautiful 2020.

    RépondreSupprimer
  2. Such a pretty design for your daughter.

    RépondreSupprimer
  3. A lovely little finish.
    Happy New Year to you.

    RépondreSupprimer
  4. Your work look lovely!! Gentle and sweet images! Wishing you a wonderful new year in 2020!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nouvelle décennie à vous, à votre famille et à tous vos proches. J'espère qu'il est rempli d'amour, de rires, de santé et de bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jayne and tous mes meilleurs voeux d'apaisement et de nouvelles joies pour cette année qui commence.

      Supprimer
  6. Que bonita, me encanta!! FELIZ AÑO NUEVO 2020

    RépondreSupprimer