dimanche 13 septembre 2020

 Un petit goûter de saison!

Bon dimanche à tous et à toutes!




 





6 commentaires:

  1. Hummm...Looks delicious!Gorgeous embroidery too.Happy Sunday!

    RépondreSupprimer
  2. Delicious embroidery! Beautiful with an autumn mood!

    RépondreSupprimer
  3. Ein sehr schönes Motiv, und es passt jetzt gut in die Zeit, Apfelkuchen liebe ich sehr.
    lg Martina

    RépondreSupprimer
  4. Te ha quedado muy bonito. Que rica la tarta de manzana, es una de mis favoritas, yo la hago mucho, besos

    RépondreSupprimer
  5. superbe broderie et surtout miam miam la tarte - bravo à toi bizou

    ps : comment vas-tu ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine,
      Je te remercie, ça va et j'espère que toi aussi malgré les circonstances.
      Merci beaucoup pour ta petite carte et tu devrais trouver quelque chose dans ta boîte aux lettres dans les jours qui viennent :)) Tu comprendras le retard de ma réponse qui aurait pu ne jamais te parvenir car j'ai bien failli ne pas recevoir ta jolie carte.
      C'est peut-être un signe pour que j'essaie de reprendre le fil du blog,en espérant arriver à m'y tenir malgré le boulot de plus en plus accaparant et peut-être l'âge qui me rend moins réactive aussi. J'aimais pourtant bien publier quelques photos et aller voir par ci par là ce que les copines avaient fait comme belles créations, ça me manque malgré Instagram où je publie un peu.
      Ma résolution pour la nouvelle année va donc être de donner priorité à ce qui apporte des petites satisfactions, comme ces petits échanges entre blogs, et ce sera doublement important de se ménager ces petits plaisirs dans le contexte actuel si tristounet.
      Je te fais de grosses bises et te redis à quel point ça m'a fait plaisir de recevoir ta lettre.
      Bisous

      Supprimer