jeudi 21 janvier 2021

Un petit cupcake pour me faire pardonner de ma longue absence!

 Cette année 2021  m'offrira-t-elle un peu plus de temps pour revenir sur le blog plus régulièrement? Mystère, en tout cas je l'espère!

Quoi qu'il en soit, qu'elle vous apporte à tous beaucoup de bonheur et vous préserve en bonne santé!

Je suis partie avec une tarte aux pommes pour dernier article et je reviens avec un cupcake! Ma gourmandise a résisté au temps!

 



 

16 commentaires:

  1. Welcome back after a long absence. We will look forward to enjoying your posts again.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ist das schön, und so ein tolles Finish.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. I feel like eating one like this each time my eyes fall on it!

      Supprimer
  4. Quelle délicieuse broderie! :))

    RépondreSupprimer
  5. ce cupcake est très beau - magnifique - et surtout bien mis en valeur biz

    RépondreSupprimer
  6. Очаровательна вышивка!

    RépondreSupprimer